Le grand moment tant attendu est enfin arrivé. Pour une majorité d’athlètes mondiaux, les Jeux Olympiques constituent le sommet d'une carrière sportive, les pugilistes Français ne dérogent pas à la règle, encore moins pour cette édition 2024 qui se déroule à Paris.
Du samedi 27 juillet au samedi 10 août, 124 boxeurs et 124 boxeuses venus des cinq continents de la planète seront en lice dans les 13 catégories de poids que compte la boxe olympique. Dans un 1er temps, la compétition se déroulera du 27 juillet au 4 août au Parc des expositions de Villepinte, pour se poursuivre au légendaire stade de Roland Garros à partir du mardi 6 août pour les phases finales.
Le collectif France, composé d’une sélection féminine et d’une masculine où figurent quatre hommes et quatre femmes, est déterminé à faire briller les couleurs Nationales devant les caméras du monde entier. Accompagnés de leurs encadrements respectifs, les huit boxeurs et boxeuses Tricolores qui se sont brillamment qualifié(e)s pour ces JO, ont travaillé d'arrache pied pour tenter de conquérir une médaille olympique.
Les Bleus décrochent trois médailles
51 kg : Billal Bennama médaille d'argent 🥈
63.5 kg : Sofiane Oumiha médaille d'argent 🥈
92+ kg : Djamili Dini Aboudou Moindze médaille de bronze 🥉
Les résultats des Bleu(e)s
Jeudi 8 août
Finale
-51 kg : Hasanboy Dusmatov (Ouzbékistan) bat Billal Bennama - 5/0
Le combat avait à peine débuté que le public entonnait à tue tête une Marseillaise destinée à porter Billal Bennama vers la victoire. Le Français allongeait son bras avant et tentait d'enchainer avec sa droite. Hasanboy Dusmatov avançait et délivrait son gauche, un coup rapide et puissant qui touchait le toulousain. Billal Bennama livrait un bon 1er round, les débats étaient équilibrés mais c'est l'Ouzbek qui s'adjugeait la reprise 3/2. Le boxeur tricolore essayait de boxer à distance lors des trois minutes suivantes en délivrant son direct du bras avant sans totalement parvenir à enrayer les attaques du champion du monde qui remportait ce 2e round 4/1. Billal Bennama réussissait à toucher au dernier round sans être en mesure d'inverser la tendance. Se sachant en avance au pointage, Hasanboy Dusmatov gérait et restait dangereux avec son bras arrière. Malheureusement pour l’Occitan, c’est l' excellent Ouzbek qui décrochait la médaille d'or face à un Billal Bennama qui n'avait pas démérité.
Mercredi 7 août
Finale
-63.5 kg : Erislandy Borges Alvarez bat Sofiane Oumiha - 3/2
Sofiane Oumiha le voulait tellement ce titre olympique que sa belle médaille d'argent, la seconde de sa magnifique carrière amateur, huit ans après Rio, ne compensait pas son immense déception sur le podium. Il était passé si près de son rêve, la faute à un 1er round perdu devant un excellent Cubain. Trois minutes à couper le souffle où le Français a répondu du tac au tac aux coups de Erislandy Borges Alvarez. Ce dernier a imposé le combat de prés à un Sofiane Oumiha qui a semblé ne plus avoir les jambes pour développer sa boxe en mouvement, ce style virevoltant et inspiré qui le rend quasi intouchable. Le Toulousain a monté la garde et répliqué aux fulgurantes attaques adverse, les juges ont accordé le 1er round 5/0 au Cubain. Sofiane Oumiha est monté en puissance à la 2e reprise pour inverser la tendance avec ses crochets des deux mains, le Cubain a répliqué durement mais c'est le triple champion du monde qui a logiquement gagné cette reprise 3/2. Le talentueux Français a serré les dents au dernier round pour placer sa droite puis esquiver. Le rythme est demeuré élevé, Sofiane Oumiha a fait valoir sa précision et parfois son métier au cours d'un ultime round relativement équilibré qu'il s'est adjugé 3/2. La décision aurait pu aller en sa faveur qu'il n'y aurait pas eu scandale malheureusement l'un des juges ayant accordé le gain des trois rounds au boxeur Cubain, l'addition des points désignait Erislandy Borges Alvarez champion olympique.
1/2 finale
-92+ kg : Ayoub Ghadfa Drissi El Aissoui (Espagne) bat Djamili Dini Aboudou Moindze -5/0
Le Français n'est pas parvenu à casser la distance face à un boxeur Espagnol qui a bien utilisé son direct du bras avant pour le bloquer dans ses offensives. Ayoub Ghadfa Drissi El Aissoui a placé quelques droites au corps, Djamili Dini Aboudou Moindze est demeuré combatif et a touché avec son crochet droit. Il a perdu le 1er round 4/1. Le nordiste a tenté d'accélérer à la 2e reprise et s'il a placé son bras arrière, il n'a pas réussi à cadrer le remuant Espagnol qui a travaillé avec son direct du bras avant pour remporter cette 2e reprise 5/0. Djamili Dini Aboudou Moindze ne s'est pas relaché lors des trois dernières minutes, il a avancé et a mis son adversaire au sol avec un bras arrière à la face. L'Espagnol a été compté suite à ce coup mais il a ensuite géré son avance au pointage pour gagner ce dernier round 3/2 et le droit de rencontrer l'Ouzbek Bakhodir Jalolov en finale. Quant à Djamili Dini Aboudou Moindze qui a réalié un superbe parcours olympique, il quitte la compétition la tête haute, auréolé d'une magnifique médaille de bronze.
Dimanche 4 août
1/4 finale
-75 kg : Cindy Ngamba (Equipe Olympique des Réfugiés) bat Davina Michel - 5/0
Davina Michel n'a pas trouvé la solution pour enrayer la belle mécanique de la boxeuse originaire du Cameroun, exilée en Grande-Bretagne et qui est présente aux JO sous les couleurs de l'Equipe Olympique des Réfugiés. Cindy Ngamba a démarré rapidement en délivrant de rapides séries des deux mains au 1er round. Davina Michel a répliqué en plaçant ses directs des deux poings mais elle a manqué d'activité, elle a perdu ce round initial 3/2. Cindy Ngamba a élévé le rythme à la 2e reprise et Davina Michel a subi sa domination en encaissant ses enchainements. La Française s'est reprise en fin de round avec une droite et un crochet gauche mais elle a perdu cette reprise 5/0. Davina a hésité à se livrer lors de l'ultime round et son adversaire en a profité pour asseoir son avantage en continuant de délivrer ses frappes. Sans surprise, Cindy Ngamba a empoché le dernier round et le combat 5/0.
1/2 finale
-63.5 kg : Sofiane Oumiha bat Wyatt Sanford (Canada) - 4/1
Le triple champion du monde a livré un récital au 1er round où sa classe naturelle a fait la différence. Il a procédé par de courtes droites à la face avant de se mettre hors de portée. Le Candien a été compté suite à un enchainement des deux mains du Français. Sans surprise, Sofiane Oumiha a remporté ce round initial 5/0. La seconde reprise fut équilibrée, le talentueux tricolore a géré son avance en esquivant et en remisant. Wyatt Sanford a accentué sa pression et a réussi à toucher à la face. Sofiane Oumiha s'est attaché à répliquer systématiquement à chaque frappe reçue, une maitrise des débats qui lui a valu de gagner cette 2e reprise 3/2. Le Canadien a redoublé d'efforts au cours d'un dernier round qu'il a dominé en touchant avec son bras arrière. Sofiane Oumiha a géré son avance sans prendre de risques et en terminant fort avec un enchainement gauche, droite à la face, il a gagné cet ultime round 4/1 et s'est qualifié pour la finale où il sera opposé au Cubain Erislandy Borges Alvarez dans un remake de la dernière finale des championnats du monde en 60 kgs .
-51 kg : Billal Bennama bat Yunior Alcantara Reyes (République Dominicaine) - 5/0
Billal Bennama a dû s'employer pour se défaire de l'excellent boxeur Dominicain. Ce dernier, gaucher, a remporté le 1er round en avançant et en touchant avec son bras arrière. Le toulousain a mis un peu de temps à se libérer avant de parvenir à contrer avec sa droite. Malheureusement, il a été ouvert à l'arcade sourcilière droite suite à un choc de têtes, une coupure qui laisse toujours craindre un arrêt du combat en boxe amateur. Le Français a encaissé un bras arrière pleine face, le score de ce premier round fut largement en faveur du Dominicain : 5/0. Billal Bennama a inversé la tendance à la 2e reprise en contrant sur les rentrées de son adversaire, une boxe stratégique où peu de coups furent échangés. La précision de la droite du boxeur tricolore a permis au boxeur Français de rétablir l'équilibre au pointage : 5/0 et égalité parfaite avant le dernier tiers du combat. Les débats étaient équilibrés et la tension est encore montée d'un cran lors du dernier round, chacun attendant l'attaque de l'autre pour déclencher et toucher. Billal Bennama a réussi à placer sa droite à la face puis son crochet gauche. Peu de coups donnés pendant ces trois dernières minutes mais le réalisme de Billal Bennama Bennama lui a valu de s'addjuger le dernier round et le combat 5/0. Il rencontrera en finale l'Ouzbek Hasanboy Dusmatov dans ce qui sera également une revanche des derniers championnats du monde.
Samedi 3 août
1/4 finale
-50 kg : Aira Villegas (Philippines) bat Wassila Lkhadiri - 3/2
Wassila Lkhadiri n'a pas grand chose à se reprocher, elle avait face à elle une gauchère Philippine fuyante et rusée qui tournait les mains en bas au 1er round. La Française tentait de la cadrer, elle plaçait sa droite mais était touchée par le bras arrière adverse. Elle perdait ce 1er round 3/2. Wassila Lkhadiri était plus précise à la 2e reprise, elle parvenait à enchainer ses crochets des deux mains à la face. C'est elle qui dictait le rythme du combat, Aira Villegas délivrait un coup et accrochait derrière, une boxe à la limite de l'irrégularité que ne sanctionnait pas le directeur de combat mais qui n'empêchait pas la Française de remettre les compteurs à zéro en remportant cette reprise 3/2. La Philippine donnait des signes de fatigue au 3e et dernier round, elle multipliait les accrochages, Wassila Lkhadiri avançait et délivrait des coups, le combat était brouillon mais la boxeuse tricolore marquait des touches avec son crochet gauche puis avec sa droite. Aira Villegas répliquait mais sans avoir la même réussite que Wassila Lkhadiri qui remportait ce dernier round 3/2, pourtant c'est bien Aira Villegas qui se qualifait pour les 1/2 finale au grand dam d'une Wassila Lkhadiri dépitée par un verdict final qui la prive injustement d'une médaille tant espérée.
Vendredi 2 août
1/4 finale
-92+ kg : Djamili Dini Aboudou Moindze bat Gilmar Gerbon Congo Chala (Equateur) - 4/1
Djamili Dini Aboudou Moindze a de nouveau réalisé une grande performance pour se qualifier brillament en 1/2 finale du tournoi olympique. Sans jamais se désunir et en gardant la tête froide pour ne pas se précipiter, il a avancé méthodiquement sur son adversaire pour marquer ses touches en crochets des deux mains au corps et à la face. Il a su casser la distance et rester concentré sur ses moyens de défense pour s'adjuger 3/2 le 1er round. A la seconde reprise, le Français a imprimé le rythme du combat en pressant Gilmar Gerbon Congo Chala. Bousculé par le boxeur tricolore, l'Equatorien a multiplié les accrochages et les poussées. Galvanisé par une Marseillaise entonnée par le public, Djamili Dini Aboudou Moindze a placé son bras arrière et son crochet droit. Il a remporté cette 2e reprise 4/1. Le super-lourd Français a continuer d'imposer le tempo lors des trois dernières minutes pour toucher avec son gauche, le Sud-Américain qui affectionne le travail à distance n'a jamais été en mesure de contrarier la boxe de Djamili Dini Aboudou Moindze. Le Coudekerquois a empoché le dernier round 4/1. D'ores et déjà assuré d'une médaille, il sera opposé mercredi 7 août, en 1/2 finale, au stade de Roland Garros, à l'Espagnol Ayoub Ghadfa Drissi El Aissoui.
1/8 finale
-57 kg : Nesthy Petecio (Philippines) bat Amina Zidani - 4/1
Les deux femmes ont hésité à se livrer au 1er round, peu de coups donnés de part et d'autre, Nesthy Petecio, vice championne olympique à Tokyo et gauchère, tentait de placer son bras arrière alors que la Française attendait pour la contrer avec sa droite. Amina Zidani gagnait le 1er round 3/2. La Philippine élevait le rythme à la 2e reprise et délivrait de nombreuses frappes dont un bras arrière qui arrivait à la face d'Amina Zidani. La boxeuse tricolore répondait du tac au tac à son adversaire et elle la touchait nettement à son tour avec sa droite avant d'encaisser un large crochet droit et de placer un direct du bras arrière à la face. Une 2e reprise engagée qui revenait à Nesthy Petecio sur le score surprenant de 5/0. La Philippine demeurait agressive et imposait l'épreuve de force en avançant tête en avant. Elle touchait avec son bras avant mais Amina Zidani répliquait avec sa droite. Les juges accordaient 3/2 cet ultime round et la victoire à Nesthy Petecio. Amina Zidani qui avait de grandes ambitions pour ce tournoi olympique, peinait à cacher sa déception, elle était passée si prés de la qualification...
1/4 finale
-51 kg : Billal Bennama bat Alejandro Claro Fiz (Cuba) - 3/2
Billal Bennama a prouvé que ses ambitions de victoire finale étaient légitimes en livrant un combat qui fera date dans sa carrière. Après un 1er round perdu 4/1,en étant loin d'être dominé mais en subissant un peu la boxe du Cubain, le Français s'est totalement libéré dans une 2e reprise de feu. Animé d'une détermination hors normes, le vice champion du monde n'a pas laissé une seconde de répit à son adversaire en attaquant tous azimuths. Le rythme du combat s'est intensifié pour atteindre un véritable sommet avec des échanges à couper le souffle. Le Français a imprimé le le tempo et il a bousculé Alejandro Claro Fiz avec ses droites à la face et remises en crochets gauches. Les deux hommes n'ont pas ménagé leurs efforts, le nombre de frappes du Français faisant une courte différence pour remporter la reprise 3/2. Billa Bennama a continué d'attaquer lors d'un dernier round animé où il y eut à nouveau de gros échanges. La fatigue s'est quelque peu faite sentir de chaque côté et si les débats ont été équilibrés, la précision de Billal Bennama lui a valu de remporter ce dernier round 3/2, d'assurer une médaille et de se qualifier pour la 1/2 finale où il sera opposé au Dominicain Yunior Alcantara Reyes dimanche.
Jeudi 1er août
1/8 finale
-50 kg : Wassila Lkhadiri bat Daina Moorehouse (Irlande) - 4/1
1/4 finale
-63.5 kg : Sofiane Oumiha bat Richard Kovacs (Hongrie) - 5/0
Mercredi 31 juillet
1/8 finale
-75 kg : Davina Michel bat Baison Manikon (Thaïlande) - 5/0
Davina Michel s'est imposée avec autorité devant la gauchère Thaïlandaise qui n'est jamais parvenue à résoudre son problème de distance. La Française a utilisé son direct du bras avant pour empêcher son adversaire d'approcher puis a enchainé avec sa droite. Quand la Thaïlandaise a délivré son bras arrière, elle s'est faite contrer par la droite de la tricolore. Une tactique payante qui a valu à la boxeuse de Garges de remporter 4/1 le 1er round. Davina Michel a enfoncé le clou à la 2e reprise en poursuivant sur le même schéma; bras avant puis droite, Baison Manikon a réussi à casser la distance en quelques occasions avant que Davina Michel n'accélére en fin de round pour délivrer un enchainement gauche,droite puis une série des deux mains à la face qui lui ont permis de remporter cette 2e reprise 5/0. La championne Française a géré son avance au cours des trois dernières minutes. Portée par le nombreux public qui a entonné une Marseillaise, Davina Michel a contré et stoppé la Thaïlandaise lors de ses tentatives d'attaques. Elle s'est adjugée également ce dernier round 5/0 pour se qualifier en 1/4 de finales où elle sera opposée à Cindy Ngamba (Equipe Olympique des réfugiés) qui a sorti la Canadienne Tammara Thibeault, championne du monde en titre qui figurait parmi les favorites pour la médaille d'or.
-71 kg : Nikolaï Terteryan (Danemark) bat Makan Traoré - 4/1
Makan Traoré s'est incliné face à un trés bon boxeur Danois, gaucher et vainqueur des Jeux Européens 2023. Le benjamin de l'équipe de France a connu une entame de combat compliquée, il s'est fait contrer en début de 1er round avant de se ressaisir et de placer plusieurs droites à la face. L'activité supérieure du Danois lui a valu d'emporter ce round intial 3/2. Le Français s'est montré plus offensif à la 2e reprise, il a répliqué aux frappes de Nikolaï Terteryan en n'étant pas en reste lors des échanges, pourtant il est donné perdant 5/0 de cette 2e reprise. N'ayant plus rien à perdre, Makan Traoré a accentué ses offensives lors des trois dernières minutes, il a cherché le coup dur en donnant de gros coups. Le Danois a réussi à gérer son avance en délivrant de courtes séries des deux mains. Makan Traoré s'adjuge le dernier round mais doit s'avouer vaincu 4/1.
Mardi 30 juillet
1/8 finale
-51 kg : Billal Bennama bat Roscoe Hill (USA) - 3/2
Combattre un Américain est bien souvent synonyme de confrontation compliquée face à des pugilistes qui figurent toujours parmi les meilleurs au monde. Billal Bennama a su passer l'obstacle constitué par ce 1er tour piége en réalisant un trés bon 1er round. Il s'est montré plus précis et prolifique que son adversaire pour faire la différence lors de ces trois premières minutes. Direct du bras avant d'enchainer avec sa droite à la face d'un Roscoe Hill relativement passif et fuyant. Le Toulousain s'assure le gain du round intial par un dernier crochet gauche : 5/0. La seconde reprise fût plus équilibrée avec des échanges de directs du bras avant. Billal Bennama s'est attaché à répliquer à chaque coup donné par l'Américain mais il a produit moins d'activité qu'au round intial et les juges accordent la reprise à Roscoe Hill 4/1. Le dernier round fût tendu, chaque frappe nette réussie pouvant donner un avantage décisif. Billal Bennama a placé son gauche, l'Américain sa droite avant de se mettre à distance. Le champion Français a hésité à se découvrir mais a mis quelques frappes. Il a perdu le dernier round 3/2 mais a gagné le combat et s'est qualifié pour les 1/4 de finales où il retrouvera le Cubain Alejandro Claro Fiz vendredi 2 août.
Lundi 29 juillet
1/8 finale
-92+ kg : Djamili Dini Aboudou Moindze bat Mourad Kadi (Algérie) - 4/1
Djamili Dini Aboudou Moindze a réalisé une belle prestation pour son entrée dans le tournoi. Il ne lui aura fallu qu'un demi round pour prendre la mesure de l'Algérien Mourad Kadi qu'il a ensuite dominé en utilisant sa vitesse d'exécution supérieure. Au 1er round, il a d'abord frappé au corps avant de placer une courte série des deux mains à la face. Mourad Kadi a attendu les offensives du Français pour déclencher, une tactique qui n'a pas porté ses fruits. Le multiple champion de France s'est adjugé le 1er round 4/1. Il a accentué ses attaques lors d'une seconde reprise où il ne fût pas loin de réaliser un festival de directs du bras arrière à la face. Le Français s'est montré trop rapide, mobile et varié pour Mourad Kadi qui n'est pas parvenu à entraver la domination de son adversaire, les juges ont accordé la 2e reprise 5/0 au Français. Le nordiste est demeuré appliqué lors des trois dernières minutes. Sous les encouragement d'un public criant " allez les Bleus", il a de nouveau placé son bras arrière avant de toucher avec un uppercut. Il gagne incontestablement ce dernier round 4/1 et le combat sur le même score. 30/27 pour trois juges et 28/29 pour le juge Argentin. Le 2 août en 1/4 de finale, Djamili Dini Aboudou Moindze sera opposé à l'Equatorien Gilmar Gerbon Congo Chala.
-63.5 kg : Sofiane Oumiha bat Obada Alkasbeh (Jordanie) - 5/0
Le talentueux Toulousain avait face à lui un boxeur offensif au style un peu brouillon qu'il a su contrôler et toucher avec son bras avant et sa droite à la face. Le Français a utilisé ses jambes pour toucher et partir au cours d'un 1er round qu'il a remporté 4/1. Obada Alkasbeh a cherché à imposer sa boxe de prés à la seconde reprise, Sofiane Oumiha a repris sa distance et contré les offensives adverses avec un enchainement gauche droite à la tête. Ses esquives, remises es deux mains lui ont valu de gagner cette reprise 5/0. Le dernier round a été accroché, le triple champion du monde s'est attaché à lever la garde et à répliquer pendant les trois dernières minutes, il a géré les velléités du boxeur Jordanien sans se mettre en danger. Il a assuré sa logique victoire et s'il perd le dernier round 3/2, Sofiane Oumiha s'est brillament qualifié pour les 1/4 de finale où il boxera le Hongrois Richard Kovacs le 1er août.
Dimanche 28 juillet
1/16 finale
-71 kg : Makan Traoré bat Aidan Walsh (Irlande) - 4/0
Le jeune Français a passé le gros obstacle constitué par le gaucher Irlandais médaillé de bronze aux Jeux de Tokyo 2020 en montant en puissance au fil des rounds. Le combat a débuté par trois longues minutes tendues entre les deux boxeurs qui ont hésité à s'engager. Le Français a délivré son bras avant en tenant sa droite prête à jaillir tandis que l'Irlandais, les mains basses, a adopté un style fuyant qui l'a rendu difficile à cadrer. Les juges ont donné le 1er round 5/0 à Aidan Walsh. Makan Traoré a poursuivi son effort lors d'une seconde reprise où il s'est libéré pour chasser aux quatre coins du ring un Irlandais qui a tourné sans donner de coups, un engagement timoré qui a valu à Aidan Walsh quelques remontrances de l'arbitre. Le Français s'est adjugé 4/1 cette 2e reprise. Au dernier round, le Français a placé une droite en ligne qui a secoué son adversaire. Makan Traoré a continué de mettre la pression, contraignant Aidan Walsh à s'accrocher, au point d'écoper un avertissement synonyme de point déduit. Le tricolore a enfoncé le clou avec sa droite à la face pour se qualifier pour les 1/8 où il sera opposé mercredi au Danois Nikolaï Terteryan exempté de premier tour.
Samedi 27 juillet
1/16 finale
-60 kg : Jajaira Gonzalez (USA) bat Estelle Mossely - 4/0
N'étant pas tête de série, Estelle Mossely n'avait pas été épargnée par le tirage au sort avec un premier tour qui s'annonçait délicat face à une Américaine compacte et offensive. La championne Française a misé sur la mobilité en début de combat, elle a délivré quelques bras avant alors que son adversaire a procédé par de larges crochets des deux mains. Aprés un échange de droites, Estelle Mossly a subi la pression adverse et a perdu le 1er round 3/2. La Française a ensuite boxé à distance en donnant des directs des deux mains. Jajaira Gonzalez a continué de presser, gênant terriblement la Française en imposant son style brouillon et son travail de prés, Estelle Mossely s'est un peu accrochée et a écopé d'un avertissement un peu sévère qui lui fait perdre 4/1 ce 2e round. Estelle Mossely a cherché à reprendre la main sur le combat à la 3e reprise, elle a délivré sa droite mais elle a semblé manquer de ressort pour parvenir à perturber et bousculer une Américaine qui s'est contentée de gérer son avance.
Les Bleues 🇫🇷
-50 kg : Wassila Lkhadiri - BAM L’Héritage (Ile de France)
-57 kg : Amina Zidani - Don’t Panik Team (Normandie)
-60 kg : Estelle Mossely - Boxing Lyon United (AURA)
-75 kg : Davina Michel - BC Garges les Gonesse (Ile de France)
Les Bleus
-51 kg : Billal Bennama - Blagnac (BC Occitanie)
-63.5 kg : Sofiane Oumiha - (Boxoum Occitanie)
-71 kg : Makan Traoré - Royan Ocean Club (Boxe Nelle Aquitaine)
-92+ kg : Djamili Dini Aboudou Moindze - Coudekerque (Ring Hauts de France)
Encadrement des Bleu(e)s
Mehdi Nichane : Directeur technique national
Malik Bouziane : Entraineur national
Stéphane Cottalorda : Entraineur national
Luis Mariano Gonzalez Cosme : Entraineur national
Humberto Horta Dominguez : Entraineur national
Kamel Hasni : Entraineur national
Mathieu Cossou : Préparateur physique hommes
Renaud Rosière : Préparateur physique femmes
Nicolas Cazoulat : Kinésithérapeute
Jason Penin : Kinésithérapeute
Assel Boucenna : Attaché de presse