La salle de boxe de Selles-sur-Cher a fait le plein cette semaine. Les clubs de l'US Saint Maur et du BC Romorantin ont, en effet, profité des vacances scolaires pour effectuer une mise de gants avec les boxeurs sellois.
Il y avait du monde sur le ring sellois cette semaine. Photo comité 41
Le tout entouré par les entraîneurs respectifs des clubs et de deux arbitres, Océane Duquenet et Alain Sabourault, afin de prodiguer quelques conseils pour les boxeurs débutants et loisirs notamment. « Nous sommes heureux de croiser les gants avec Selles et Romorantin, car les boxeurs ne peuvent que prendre de l'assurance et échanger avec d'autres que ceux de la salle, ce n'est que du positif », assurait Sébastien Piteau, un entraîneur de Saint-Maur. « Les boxeurs ont bien travaillé ce soir et en bonus avec la venue de Sylvain Luce et Bilitis Gaucher que la marche est haute pour arriver professionnel lors de leçons prises par leur coach », avançait de son côté, le technicien sellois, Jean-Pierre Pétat.

