TQO Européen : ouverture des accréditations médias

Le Comité International Olympique a choisi la Fédération française de boxe pour organiser le Tournoi de Qualification Olympique (TQO) Européen. L’événement rassemblera les meilleurs boxeurs et boxeuses du continent autour d’un objectif capital : décrocher une place pour Tokyo 2021 ! L’événement aura lieu du 04 au 08 juin 2021, au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (91).

Pour cet événement à huis-clos, seuls les médias ayant une antenne sur le sol français seront autorisés à se rendre sur le lieu de compétition pour assister aux combats en tribune de presse, interviewer les athlètes en zone mixte et travailler dans la zone média.

Afin d’assurer au mieux la sécurité de tous les participants à l’événement, les médias désirant prendre part au TQO devront présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures à leur arriver et devront se soumettre à un nouveau test PCR sur place, le résultat délivré en 20mn confirmera ou non leur accès à l’enceinte sportive.
La capacité d’accueil des médias est restreinte pour des raisons sanitaires, un nombre limité de places sera ouvert pour chaque session. 2 sessions quotidiennes sont prévues au programme de la compétition, celle de l’après-midi de 13H à 17H et celle du soir, de 18H à 22H.

Pour se rendre au Grand Dôme, les médias ont jusqu’au 31 mai 2021 pour faire une demande d’accréditation sur la plateforme dédiée, accessible sur cette page.

La confirmation des accréditations ainsi que le protocole sanitaire complet seront fournis dans les jours suivant l’enregistrement.

REALISER UNE DEMANDE D’ACCREDITATION

Une bibliothèque de photo sera accessible aux médias en faisant la demande par email à l’adresse communication@ff-boxe.com. Des articles retranscrivant le déroulé de l’événement et en reprenant les résultats seront également publiés quotidiennement sur ce site.