Le club de boxe ternois organise ce samedi les championnats de Picardie de boxe éducative, salle Charles-Lantin du stade SNCF, à Quessy Cité.

Les jeunes Ternois matchent à domicile
Ce sont les minimes et cadets, filles et garçons, qui sont concernés par ces rencontres, soit 25 assauts prévus à partir de 14h30, après les pesées. Les organisateurs attendent la venue des clubs de Clermont, Crépy, Château-Thierry, Laon, Chauny, Thourotte, Pont-Sainte-Maxence, Compiègne et Beauvais. Avec sept engagés, six garçons et une fille, le club ternois espère renouveler son résultat de l’année dernière où quatre boxeurs avaient été titrés, Thomas Gallot, Thibault Dufoix, Benji Linossier et Kenji Boutard.
Par L'Aisne Nouvelle

