Pour ces vacances de février, le service des sports de la ville de Selles-sur-Cher sous l'égide du service animation jeunesse de la communauté de communes Val de Cher-Controis a prévu une série d'animations : « Un stage multisport s'est déroulé durant quatre jours, lundi patinoire de Romorantin, mardi piscine à Contres, mercredi stage de boxe et enfin jeudi sports collectifs et de raquettes » commente Chantal Coudray, l'animatrice.

En plus des responsables d'associations, des bénévoles se joignent à l'encadrement pour cette immersion dans des disciplines sportives nouvelles, ainsi Jean-Jacques qui accompagne les enfants lors du stage au boxing club sellois. La douzaine de jeunes âgés de 9 à 12 ans participant au stage apprécie ces sorties dans les villes voisines ainsi qu'en témoigne Elena : « J'apprends beaucoup de choses et on rencontre nos amis dans un cadre extérieur à l'école cela change des habitudes ».

