Le prochain adversaire du Niortais Davy Armand (31 ans ; 19 victoires, dont 3 avant la limite, 2 nuls, 4 revers) pour la défense du titre national professionnel des moyens sera Howard Cospolite, un puncheur de Saint-Ouen de 33 ans (licencié au Red Star Club Audonien ; 1 nul, 4 défaites), qui compte parmi ses 13 succès une demi-douzaine de succès avant la limite. Dans un cinquième round par exemple cette année, il a ainsi battu le Danois d'origine palestinienne Abdul Khattab, Jusqu'alors invaincu, près de Copenhague.

La date d'ouverture des enchères pour ce championnat de France des moyens a été fixée au 2 mars, pour un combat à conclure impérativement avant le 1er mai 2016. Le club de Davy Armand, le CL Niort, a bien l'intention de proposer une enchère, pour tenter d'organiser la défense du titre à l'Acclameur. Le clan du Niortais souhaite conclure auparavant un combat d'entraînement, probablement contre un boxeur étranger. Mais pour l'instant, rien n'a encore été décidé. Davy Armand savoure le titre de champion de France conquis le 31 octobre à Niort.
Crédit photos : Eric Coehoorn

