Les Ternois veulent récidiver

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Le club de boxe ternois organise ce samedi les championnats de Picardie de boxe éducative, salle Charles-Lantin du stade SNCF, à Quessy Cité.

Les jeunes Ternois matchent à domicile

Ce sont les minimes et cadets, filles et garçons, qui sont concernés par ces rencontres, soit 25 assauts prévus à partir de 14h30, après les pesées. Les organisateurs attendent la venue des clubs de Clermont, Crépy, Château-Thierry, Laon, Chauny, Thourotte, Pont-Sainte-Maxence, Compiègne et Beauvais. Avec sept engagés, six garçons et une fille, le club ternois espère renouveler son résultat de l’année dernière où quatre boxeurs avaient été titrés, Thomas Gallot, Thibault Dufoix, Benji Linossier et Kenji Boutard.

Par L'Aisne Nouvelle

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram