Vrai succès populaire à Gisors

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Un vrai succès populaire pour ces championnats régionaux amateurs qui avaient pour cadre le gymnase Maurice Tassus.

Il y avait du monde l’autre samedi soir au gymnase Maurice Tassus pour assister aux championnats régionaux amateurs élite de Normandie. Un événement que le Boxing Gym Gisors n’avait pas organisé depuis huit ans. Devant plus de 250 personnes, les boxeurs amateurs se sont affrontés dans le but de décrocher un ticket pour la suite du championnat. Les combats qui se sont déroulés en trois rounds, ont suscité bien des émotions dans le public et parmi les bénévoles du club phare de l’Eure. Les cris et les hourras des supporters ont su motiver les compétiteurs, niveau ambiance, la petite salle n’avait rien à envier aux grandes arènes franciliennes.

Gisors, ville de boxe

« On démarre la saison avec cette compétition, on est tous très fiers de recevoir des personnalités, des sportifs et le public. Nous sommes également heureux de voir que les gens se sont déplacés en nombre, c’est un signe, nous avons une bonne équipe, un bon bureau, cela confirme la qualité de l’organisation » expliquait Fernando Rodriguez, le manager du club avant d’ajouter : « Gisors est une ville de boxe, on est de vrais passionnés ». Uppercuts, directs, crochets, le spectacle était au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des aficionados.

Les résultats

Moins de 69 kg junior : Salim Kherbouche (B.C Argentanais) vainqueur aux points de Idrissa Feret du (noble art de Rouen).
Moins de 60 kg sénior, 1/4 de Finale : Paul Guille (don’t panik team – Le Havre) vainqueur aux points de Vincent Tellier (J.S Fleury-sur-Orne).
Moins de 64 kg sénior, 1/8 ème de Finale: Aliyou Diop du (don’t panik team – Le Havre) vainqueur aux points de Nicolas Beaupel (B.C Rouennais).
Moins de 69 kg sénior, 1/4 de finale : Alexandre Fraigneau (B.C Saint Lois), vainqueur aux points de Samba Sankhare du (Ring darnetalais).
Moins de 81 kg sénior, 1/4 de finale : Mathieu Raymond (R.O dieppois) vainqueur aux points de Quentin Fosse du (B.C rouennais) ; Siniga Ekpo du (Ring stephanais) vainqueur aux points de Nicolas Gilles (B.C Val-de-Saire) ; Evans M’bizi (Olympique havrais) vainqueur aux points de Raiane Louison (noble art de Rouen).

Par : J.P. Goss

Source : L'Impartial

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram