Une revanche pour Takam ?

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Le Franco-Camerounais Carlos Takam a poussé l’invaincu poids lourds anglais Anthony Joshua jusqu’au dixième round, samedi soir à Cardiff.
 
 
Crédit image : Denis Boulanger - Presse Sports
 
Cet arrêt de l'arbitre - un poil prématuré - a suscité les huées des 78 000 spectateurs acquis à la cause du champion du monde de la division reine. Il a également laissé un goût d'inachevé dans le clan du brave boxeur franco-camerounais, qui avait eu seulement une douzaine de jours pour préparer cette confrontation. « L'arbitre m'a stoppé et je ne sais pas pourquoi. J'étais en train d'esquiver », expliquait-il après le duel. Son entraîneur Joseph Germain a déjà émis l'idée d'une revanche avec la star des lourds et détenteur de trois ceintures mondiales (IBF, WBA-Super, IBO). « Je pense que la revanche pourrait se faire plus vite qu'on le pense », a-t-il déclaré dimanche sur RMC. « Avec le travail qui a été fait, ce que Carlos a démontré dans le combat… Tout le montre est resté un peu sur sa fin ». Avant une éventuelle revanche, son poulain devrait quand même avoir un autre combat « pour se remettre en ligne » selon les mots de Joseph Germain.

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram