La MDS en soutien des licenciés atteints par le Covid-19

La Mutuelle des Sportifs (MDS), partenaire premium de la Fédération française de boxe (FF Boxe), offre son parcours Sport sur Ordonnance à tous les licenciés de la Fédération ayant été hospitalisés en soins intensifs et/ou en réanimation à cause du Covid-19.

UNE OFFRE DE SERVICE HAUT DE GAMME, PARTOUT EN FRANCE

Ayant pleinement conscience de l’importance de l’activité physique pour le maintien et le développement de la fonction cardiorespiratoire et musculaire et pour ne pas perdre les bénéfices acquis en établissement de santé, la MDS a décidé de libérer l’accès à son parcours Sport sur Ordonnance aux pratiquants de la FF Boxe hospitalisés en soins intensifs ou en réanimation à travers la France à cause du Covid-19. Les adhérents concernés pourront en bénéficier gratuitement durant 2 ans.

Les prestations qui peuvent être couvertes par la garantie Sport sur Ordonnance :

Prestationw sport sur odonnance mutuelle des sportifs

Les professionnels du réseau de la Mutuelle des Sportifs s’appuieront sur les bilans diagnostiques réalisés en médecine de rééducation et de réadaptation. En fonction de l’avis du Médecin, des patients concernés et des bilans nécessaires réalisés, des programmes d’activités physiques adaptées pourront prolonger ainsi les Soins de Suite et de Réadaptation (SSR).

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du Service Sport sur Ordonnance de la MDS par téléphone au 01.53.04.86.89 ou par email : sportsurordonnance@grpmds.com