Sofian Ezzejjari se distingue

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

En remportant le trophée du meilleur boxeur de la soirée, samedi, lors du gala de Montceau, Sofian Ezzejjari, du Ring olympique chalonnais, a démontré toute l’étendue de ses qualités.

Sofian Ezzejjari avec ses coupes

Face à un adversaire de cinq ans son aîné qui évolue normalement dans une catégorie de poids supérieure à la sienne, le Chalonnais a réalisé un combat de toute beauté, remportant deux rounds sur les trois au programme. L’autre satisfaction chalonnaise est venue de Johan Prieto (69 kg), qui pour son combat de rentrée, a tenu son rang avec une défaite aux points face à Winstertein, 6e national en catégorie 73 kg.

Les prochaines sorties du Ring olympique chalonnais sont prévues, dès ce week-end, avec de la boxe éducative à Vendenesse-lès-Charolles et un gala à Champagnole. Mathéo Chevalier, Ismet Ukaj, Banisse Pastor, Lonny Vermech feront un assaut du côté de Charolles. Concernant le gala de Champagnole, quatre Chalonnais sont au programme. Sofian Ezzejjari (-60 kg), Sofian Maherez (-54 kg), Samir Ferhoul (-75 kg) et Johan Prieto (- 69 kg) boxeront dans le Jura. Le Ring olympique organisera, le 22 mars, un gala de boxe éducative où 20 assauts sont prévus.

Par Serge Baudrand

Source : Le Journal de Saône-et-Loire

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram