Saint-Nazaire, sous les feux de la rampe et en direct sur Boxing Mag Tv le 27 mars...

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Nos anciens avaient l'habitude de nous présenter le monde en distinguant tout simplement les « diseux » et les « faiseux ». Le club de St Nazaire fait indéniablement partie de la seconde option. Non seulement, il organise de belles soirées, mais dispose d’un staff reconnu avec la famille Cazeaux.

Boxing Mag TV nous fera le plaisir de retransmettre la soirée sur sa chaine youtube. Nous reviendrons évidement sur cet événement organisé par le club de St Nazaire, aidé par Gérard Teysseron et le club de Nantes de Francis Perrot...

5 combats professionnels

Mi-Moyens 6X3
Yahya TLAOUZITI VS Issa MURZAEV

Triple champion de France dans la catégorie des mi-moyens, Yahya Tlaouziti (28 ans, 17 victoires, 7 avant la limite, 3 nuls et 4 défaites) est un garçon qui promet. Non seulement, il est talentueux, mais il a surtout prouvé en battant deux invaincus lors de ses trois championnats de France – Yannick Dehez et José Gomez.

Il sera opposé à Issa Murzaev (29 ans, 10 victoires, 3 avant la limite, 4 nuls et 14 défaites). Le palmarès de ce garçon ne reflète en rien son potentiel, Issa Murzaev n’a jamais rencontré de faire-valoir, même s’ il n’est pas favori, il ne viendra pas à St Nazaire faire de la figuration.

1/4 finale Coupe de France – Super-Mi-Moyen 6X3
Milan PRAT VS Bruno BOGONGO

Milan Prat (21 ans, 8 victoires, 5 par KO et 1 défaite par disqualification) est un véritable espoir de la boxe dans le pays. Il sera opposé à Flavien Bruno Bogongo ( 35 ans, 6 victoires, 4 nuls et 9 défaites )

Pas de Championnat de France des Lourd-légers...

Olivier Vautrain (31 ans, 17 victoires, 8 avant la limite, 1 nul et 3 défaites) n’a pas raté le coche le 5 décembre dernier face à Aboulaye Diane pour la couronne nationale des lourds-légers. Il devait-être opposé à Faisal Ibnet Arrami (19 victoires, 10 avant la limite, 1 nul et 8 défaite) malheureusement, il a été testé positif au COVID-19.

Championnat Union Européenne (EU) Mi-Lourd 12X3
Pierre Hubert DIBOMBÉ (France) VS Davide FARACI (Italie)

Victorieux le 23 novembre 2019 de Serhiy Demchenko à Saint-Nazaire, Pierre Hubert Dibombé (19 victoires, 9 avant la limite et 1 nul), défendra son titre dans la même ville face à l'Italien Daide Faraci (15 victoires, 7 avant la limite)

Coup de chapeau également à Badre Belhaja, fondateur de Boxing Mag Tv. Il est un véritable amoureux des sports de combats.

Rendez-vous samedi prochain à partir de 14h30

VOIR LA CHAINE YOUTUBE

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram