Retour gagnant pour Salmon

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Après un an sans combat, le boxeur lavallois Stanislas Salmon l'a emporté aux points, au terme de six reprises vendredi soir à la salle polyvalente, face au Parisien Karim Menasria.

Stan Salmon a pris l'ascendant à la troisième reprise

Les tentatives d'uppercut du boxeur de Levallois, Stan les esquive, et sa réplique est radicale dans cette troisième reprise. Le Lavallois prend l'ascendant. « A la fin de la troisième, j'ai vu le doute dans ses yeux », racontera le Mayennais. Dans le quatrième round, l'adversaire porte deux coups longs, mais Stan le touche trois fois au visage. Dans la cinquième, Salmon sait se protéger, il est plus endurant et ses touches sont gagnantes. Et il assure dans la dernière reprise. Les juges ont noté 59-55, 59-55 et 58-56. Le Lavallois a gagné. « J'ai essayé de m'installer dans le combat en évitant la bagarre. J'ai boxé en vitesse, de loin, il s'agissait de le mettre dans le vent. J'ai été tenté d'enchaîner pour le public, mais je me suis méfié de son expérience. Après la troisième reprise, j'avais fait le plus dur. C'était un combat propre, je m'attendais à plus roublard. J'étais bien physiquement, l'entraînement avec les pros nazairiens et avec Jordi a porté ses fruits ».

Par : M.F

Source : Le Courrier de la Mayenne

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram