Réponse aux violence

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Suite à la récente actualité relative à l'agression d'un membre des forces de l'ordre par un ancien boxeur professionnel, la fédération française de boxe a souhaité réagir par un communiqué de presse.
 
 
" La Fédération française de boxe a pris connaissance du comportement inacceptable et honteux d'une personne identifiée comme ancien boxeur professionnel, en marge de la huitième journée de mobilisation des gilets jaunes.
 
La Fédération, ainsi que la ligue nationale professionnelle de boxe, condamnent avec la plus grande fermeté de tels agissements d'une violence extrême qui sont totalement contraires aux valeurs prônées par notre discipline et prendront toutes les mesures en leur pouvoir afin de défendre leur image.
 
La FF boxe adresse son soutien à la famille et aux proches du gendarme victime du comportement de cet individu, mais également à l'ensemble des effectifs des forces de l'ordre mobilisés ardemment depuis plusieurs semaines. "
 
La Fédération française de boxe
 
 
 

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram