Reçu un sur deux

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Deux Bleuets étaient en lice aujourd'hui aux championnats du monde Juniors. Ils ont rencontré des fortunes diverses.
 
Billel Gourari (-56 kg) était le 1er tricolore à entrer en lice face au Kazakh Biybars Zheksen pour le compte des 16èmes de finale (en direct sur le ring B, combat prévu à 12h15). Champion d'Asie chez les Cadets en 2017, le Kazakh a confirmé en 2018 puisqu'il est monté sur la 3ème marche du podium aux championnats d'Asie Juniors. Malgré une belle résistance, le tricolore s'incline 5 juges à 0 (pointage similaire pour tous les juges : 30/27 en faveur du Kazakh).
 

Billel Gourari (en bleu)
 
Axel Yoka (-81 kg) faisait ses débuts pour le compte des 16èmes de finale (en direct sur le ring A, combat prévu vers 14h30) face à l'Indien Ronak, pour un 1er combat à sa portée (l'Indien n'ayant aucune référence continentale ou mondiale). Le frère du champion olympique a entamé de la meilleure des façons son tournoi, en remportant la rencontre à l'unanimité des juges (l'Indien étant même compté dès le 1er round). Une belle entrée pour accumuler de la confiance pour la suite de la compétition.
 

Axel Yoka (en bleu)

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram