Récompenses pour l'USSAP

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Les entraîneurs et les boxeurs de l'USSAP seront prochainement récompensés par la FFB. A cette occasion, nous vous convions toutes et tous à cette cérémonie qui aura lieu le 27 octobre 2015 à 18h00 (Hall de la mairie de Pessac). Le charismatique Mohamed Jamaï recevra des mains d'André Martin (président de la FFB) la plaquette d'argent et son collègue Abdel Yahmdi, la plaquette de bronze.  Les jeunes boxeurs de la la section seront récompensés pour leur titre de champion de France. L'ex champion du Monde et champion Olympique Brahim Asloum sera également de la fête.

Pour l'organisation, veuillez nous confirmer votre présence ainsi que vos invités par sms.

L'équipe de l'USSAP (06 08 54 80 13).

 

 

 

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram