Prosper Dranguet nous a quittés

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

L’historique entraîneur du Club Olympique Multisports d’Argenteuil (COMA) s’est éteint dans la nuit du mardi au mercredi 17 avril à l’âge de 90 ans.

D’abord boxeur dans les années 50, Prosper Dranguet devint entraineur à Argenteuil avant de migrer au Ring de Cergy-Boisemont où il amena Gaëlle Amand au titre de championne de France amateur avant de revenir au COMA, le club de ses premières amours en compagnie de Pierre Koenig, un de ses ex boxeurs devenu son fidèle assistant ainsi que de Paul Cordurié autre boxeur de renom et photographe au journal « L’Equipe ». Il connut sa plus belle réussite avec Carlos Fernandes, champion d’Europe des poids légers dans les rangs professionnels.

Le Comité régional d'Ile de France ainsi que le Comité directeur de la FF Boxe et son président, M. Dominique Nato, présentent à la famille et aux amis de M. Prosper Dranguet, leurs plus sincères condoléances.

Les funérailles de M. Prosper Dranguet auront lieu le vendredi 19 avril 2024 à 14h30 au Cimetière des Longevilles-Mont-d'Or (25370) dans la plus stricte intimité et sans cérémonie comme le souhaitait le défunt.

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram