Pas d'augmentation fédérale

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

La rentrée sportive approche à grand pas, c’est le moment de penser à la saison prochaine et notamment à refaire sa licence. Si le mode de traitement des licences va changer avec l’arrivée de la pré-saisie en ligne par les clubs, le tarif fédéral, lui, reste identique pour ne pas alourdir le coût final pour les pratiquants et favoriser l’accès à la boxe au plus grand nombre. A cette cotisation fédérale viennent s’ajouter la cotisation pour le Comité régional et bien entendu la participation pour l’adhésion au club, ces sommes étant fixées par les CR et les clubs eux-mêmes.
 
Découvrez le barème fédéral des cotisations, affiliations et licences pour la saison à venir :
 
 
La Fédération française de boxe se veut totalement transparente quant à la participation demandée à ses adhérents. Avant l’inscription, n’hésitez pas à vous rapprocher des clubs près de chez vous et de votre Comité régional pour prendre connaissance des tarifs en vigueur chez eux et ainsi connaître le détail du coût de votre pratique de la boxe pour la saison 2018 / 2019. 
 

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram