Ouverture des inscriptions pour la coupe du val d'Oise

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Organisée les 5, 12 et 19 Mars, en partenariat avec le Comité Départemental 95 et les clubs de Cormeilles en Parisis, Pierrelaye et Sannois, la Coupe du Val d’Oise bénéficie du « LABEL » de tournoi qualificatif pour le tournoi international, « Les Ceintures », qui sera organisé, les 11, 12 et 13 Mai 2022 à Argenteuil.

Les vainqueurs gagneront leurs qualifications pour le Tournoi « Les Ceintures » dans la catégorie Elite ou Espoirs. Les finalistes ainsi que les autres boxeurs ayant participé à la Coupe du Val d’Oise seront remplaçants et pourront éventuellement être repêchés, toujours dans l’une ou l’autre des catégories.

Infos pratiques :

  • 5 mars à Cormeilles en Parisis, Salle des fêtes Emy, LES PRES rue Emy les prés
  • 12 mars à Pierrelaye, Gymnase OSTERMEYER, 90 rue de Malassis
  • 19 mars à Sannois, au Palais des sports Jean-Claude BOUTIER, 88 rue du Poirier Baron

OUVERT AUX BOXEURS ET BOXEUSES SENIORS DE PLUS DE 10 COMBATS
Pesée et visite médicale : 17h00 à 19h00 / 500g de tolérance
Sous règlement FFB.

Date limite des inscriptions le 28/02/2022.

Lien pour les inscriptions : https://forms.gle/VVy9eXD985ychiMY8

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram