⚠️ Les boxeurs professionnels licenciés en 2022 ont reçu en date du 8 janvier 2023, un lien sur leur messagerie personnelle afin d'avoir accès à leur espace personnel. Ce lien leur permettant de déposer leurs examens médicaux et documents administratifs.
Les boxeurs ayant déjà fait une demande d'intégration ainsi que les nouveaux boxeurs doivent envoyer un mail au secrétariat de la boxe professionnelle afin d'obtenir leur lien d'accès.
À compter du 1er janvier 2023, tous les boxeurs professionnels devront effectuer les examens médicaux suivants, que vous trouverez en pièce jointe à télécharger :
Attention : tous les examens pratiqués antérieurement au 1er janvier 2023 seront systématiquement rejetés.
Pour déposer vos documents administratifs et médicaux, rendez-vous sur le portail de la boxe professionnelle, disponible sur le site de la fédération depuis le 9 janvier 2023. Une fois votre demande de licence validée, vous pourrez l'obtenir en 72 heures.
La Fédération française de boxe s'engage à faciliter la prise de licences pour les boxeurs professionnels en adoptant une démarche 100 % digitale !