Nandyboxe fédère

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

En partenariat avec le Comité départemental de Sport Adapté de Loire-Atlantique, le club de boxe Nantes Pleins Contacts organisait la seconde édition de Nandyboxe, les 20 et 21 mai dernier, au gymnase la Marinière de Nantes. Les deux jours ont regroupé au total une centaine de personnes en situation de handicap (50 le premier jour et 60 le second).

Les participants provenaient de différents centres du département de Loire-Atlantique. « Nous avions mis en place trois rings gonflables, quatre sacs de frappe, deux mannequins et des ateliers sous de forme de parcours » nous explique Nadir Zidi, entraîneur au club de Nantes Pleins Contacts.

L’action, encadrée par sept animateurs de la région, a reçu de très bons retours, notamment de la part des participants. « Nous avons eu de très bonne retombées sur cet événement, et nous espérons bien sûr renouveler Nandyboxe l’an prochain ».

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram