Kevinn Rabaud a confirmé ce jeudi que le poids mouche (52 kg) Élie Konki s'était luxé l'épaule droite hier lors de son combat contre l'Espagnol Kelvin de la Nieve, en quarts de finale des Championnats d'Europe amateurs de Samokov (Bulgarie).

Le sociétaire du Boxing Amicale Les Mureaux (Île-de-France) sera de retour demain à Paris avec Silvia Barcelo Villamil, la kiné de l'équipe de France. "Il va aller voir un spécialiste pour passer des examens complémentaires et évaluer la gravité de la blessure. Ensuite, on verra où on en est, mais une épaule déboitée, cela peut prendre un petit moment", a dit le Directeur technique national. Espérons que l'hypothèse d'une opération soit vite écartée et que notre représentant revienne au mieux de sa forme après une convalescence et une réhabilitation qui durera au moins six semaines.

