Que d'événements depuis le mois de septembre : sous la houlette des entraîneurs Jean-Pierre et Mohamed, les boxeurs amateurs du Boxing Club sellois ont profité des conseils prodigués.

De gauche à droite Sylvain Dardeau, Alexis Khoeloffer, Valentin Boudinski, Maxime Le Cam, Marc Bley
Après avoir organisé à pour la première fois une compétition d'envergure, les dirigeants ont félicité les sportifs qui ont vaillamment fait briller les couleurs du club. Bons débuts pour Alexis qui finit ces championnats en remportant la finale cadets. Marius et Maxime qui s'est incliné en finale doit se remettre en question, quant à Valentin il a compris lors de son échec en demi-finale qu'il devait arrêter de se poser des questions. Pour Alain Sabourault, arbitre et dirigeant : "Marius et Antoine sont depuis partis en stage à Vendôme alors qu'Alexis disputait une compétition à Saint-Nazaire le week-end dernier. Du côté des plus jeunes en BEA, certains participeront à un stage d'officiel d'autres disputeront le championnat départemental à Mont-Près-Chambord afin de se confronter aux boxeurs départementaux, voire régionaux".

