Le Comité directeur fédéral s’étant réuni vendredi 26 octobre dernier à Pantin, a désigné, au regard de l’article 5 du règlement intérieur de la Ligue nationale de boxe professionnelle (LNBP), les membres représentants les différentes familles de la boxe professionnelle (deux représentants du Comité directeur fédéral, un entraîneur breveté d’Etat, une personnalité qualifiée, un organisateur professionnel de boxe, deux représentants de clubs, deux boxeurs professionnels, un juge arbitre international, un médecin).

Membres de la Ligue nationale de boxe professionnelle (LNBP)
- Deux représentants du Comité directeur FFB : Pascal CORDIER - Dominique NATO.
- Un entraîneur breveté d’Etat : Saïd BENNAJEM.
- Une personnalité qualifiée : Arnaud ROMERA.
- Un organisateur professionnel de boxe : Gérard TEYSSERON.
- Deux représentants de clubs : Mouloud BOUZIANE - Patrice GARDES *.
- Deux boxeurs professionnels : Souleymane CISSOKHO – Rénald GARRIDO.
- Un juge arbitre international : Robin DOLPIERRE.
- Un médecin : Amine MOKHTAR BENOUNNANE.
* Une erreur s'étant glissée dans le précédent listing, les deux représentants de clubs désignés par les membres du comité directeur sont bel et bien Monsieur Mouloud BOUZIANE et Monsieur Patrice GARDES. Toutes les excuses de la rédaction pour cette mauvaise manipulation.
Le comité directeur fédéral tient à remercier les 26 candidats ayant postulé (candidatures éligibles) et transmet tous ses vœux de réussite aux membres de la LNBP élus. Il est à rappeler que le Président de la FFB ainsi que le DTN sont membres de droit de cette ligue (ne disposant pas de voix délibérative). Les 13 membres se réuniront au courant du mois de novembre pour évoquer les axes de réflexion, de développement et de structuration de cette nouvelle entité.