Le BLU se mobilise !

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Fort de 250 licenciés dont 70 féminines, le Boxing Lyon United (BLU), présidé par Diméo Simone et Derradji Hasni, a organisé, vendredi soir au gymnase du 215, rue Paul-Bert, une manifesta-don qui a permis de récolter 370 € qui seront remis au centre Léon-Bérard.

Stéfania Ruggeri, coach des féminines, a dirigé l'entraînement et les démonstrations, tandis que Kamel Hasni, directeur sportif, a reçu les parents des jeunes boxeuses et boxeurs, ainsi que de nombreux amis.

Abdel Achache, adjoint du maire du 3e en charge des Sports, et Xavier Simon, son homologue du 6e, ont assisté à la manifestation et ont félicité le club pour cette initiative humaniste. Le BLU compte trois internationaux, Djessim Boulefkhad, 17 ans, Paul Omba Biongolo, poids lourds en lice pour la qualification pour les J.0 de Rio et Nassil Ben Ali, mi-lourd.

Renseignements :

Tél : 06 18 59 81 90

Mail : boxinglyonunited@gmail.com

Source : Le Progrès Lyon

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram