L'apprentissage du ring

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Dimanche 31 mai s'est déroulé le tournoi interclubs de boxe éducative assaut () organisé par le Club Pugilistique du Civraisien. Quatre clubs de la Vienne se sont retrouvés sur le ring où 26 assauts ont été donnés. 9 assauts parmi les 26 ont eu une décision.

A l'heure des récompenses. DR

Pour les autres, boxer était la priorité, peu importe le résultat. Yves Gérard, vice président du club, a remis les trophées et médailles aux jeunes boxeurs en présence de Gilbert Jaladeau, maire et de ses adjoints (Fenand Deliquet et Christophe Queraud). Cette journée débutée ce matin a permis aux enfants de parfaire la technique et de faire l'apprentissage du ring. Une mention particulière à Flavie Caro blessée au genou qui a tenu à boxer avec Yoni Ribeiro selon les règles du handisport. Les lauréates civraisiennes du Critérium National, Adeline et Flavie, ont reçu leur trophée et ont partagé leur joie avec les autres boxeurs.

Source : La Nouvelle République

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram