Après l’annulation d’ « Apocalypse 2 » qui devait se tenir le 21 novembre au palais des sports Marcel-Cerdan, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Malamine Koné Events revient avec un nouveau gala le jeudi 17 décembre dans le cadre mythique du Cirque d'hiver des frères Bouglione, à Paris.

Voici le message posté sur la page officielle Facebook « Malamine Koné Events » :
« Bonjour à tous,
Suite à l’annulation de notre réunion de #boxe qui devait se tenir le 21 novembre dernier, nous vous informons que Malamine Koné Events prépare un nouvel événement, le 17 décembre 2015 au Cirque d’Hiver à Paris.
Nous vous tiendrons informés de la suite très rapidement.
A très bientôt,
Malamine Koné Events ».

