Koné et Vitu honorés par l'EBU

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Le prestigieux titre de « promoteur de l’année », remis par l’European Boxing Union, a été décerné à Malamine Koné pour la qualité de ses organisations en 2016. La récompense lui a été remise par Bob Logist, le président de l’EBU, samedi à l’hôtel Hilton de Bruxelles (Belgique), lors de l’assemblée générale de la fédération européenne.
 
 
« Je suis très honoré de recevoir ce prix de meilleur promoteur européen de l’année. Il récompense le travail de toute une équipe et l’engagement de mes partenaires », commente Malamine Koné. Cette reconnaissance souligne l’engagement sans faille de Malamine Koné pour la boxe. Le promoteur parisien met beaucoup d’énergie, de sérieux et de passion afin d’offrir au public les plus beaux galas possibles, en proposant des combats équilibrés avec de vrais enjeux. Sa société MK Events a déjà organisé douze galas en deux ans et permis de décerner 34 ceintures, dont trois mondiales, six européennes, neuf de l’Union Européenne et onze titres de champion de France. Et le plus beau reste à venir… Avec son équipe de MK Events, Malamine Koné travaille ainsi sur le Main Event 4, sa prochaine organisation qui réserve de grosses surprises pour la fin de l’année.
 
Vitu encore honoré
 
La Team MK a également été récompensée du titre de « combat de l’année », décerné pour le championnat d’Europe des poids super-welters qui avait opposé Cédric Vitu, le tenant du titre, à l’Espagnol Isaac Real. Ce combat était à l’affiche du Main Event 2, organisé par MK Events le 21 janvier à Levallois. Challenger pour le titre mondial IBF depuis quelques semaines, « Titi » Vitu est décidément un habitué des prix remis par la fédération européenne puisqu’il avait reçu celui de « boxeur de l’année » en juin 2016.

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram