Search
Generic filters
Intranet
Boutique officielle

Khalil El Hadri lésé en Irlande

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Ce samedi 24 septembre à Belfast en Irlande, Khalil El Hadri (13 v, 2 d) a été déclaré battu aux points  (115-113; 114-113 et 115-112) devant l'Irlandais Eric Donovan (16 v, 2 d) en championnat de l'union européenne des super-plumes. Le Français a fait compter son adversaire au 4eme round et a dominé les débats.

Le français s'est installé en patron dés les premiers échanges, bien campé sur ses appuis, à la recherche de la moindre ouverture pour placer ses puissants coups. L'irlandais procédait par courtes séries des deux mains sans efficacité que l'ex champion de France esquivait ou accompagnait. Eric Donovan se méfiait de la frappe de son rival, il en avait un premier aperçu en début de 4eme round quand il encaissait un crochet gauche au menton qui le l'ébranlait sérieusement. Khalil El Hadri continuait son pressing, un uppercut droit puis une droite à la face sonnaient l'irlandais qui était retenu par les cordes et compté. Il était encore éprouvé par les frappes du français mais il parvenait à finir cette reprise.

La suite du combat n'était plus qu'une domination du muriautin qui faisait mal à son adversaire, les deux hommes se livraient un 10 round de feu et si Eric Donovan résistait et répliquait, il subissait la puissance de Khalil El Hadri. Grace à son étonnante résistance et de grosses facultés de récupération, l'irlandais parvenait à tenir la limite avant que la décision qui ne semblait faire aucun doute ne soit rendue dans une certaine confusion.

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram