Ce samedi 18 novembre à Meaux, Kaddour Hmiani (4 v, 2 n) est devenu champion de France des poids plumes en battant Anthony Auffray (5 v, 5 d, 1 n) par arrêt de l'arbitre au 2e round.
Le Francilien a pris le Breton à la gorge d'entrée de combat en imposant un impressionnant pressing. Kaddour Hmiani envoyait son crochet gauche en tentant de passer au-dessus du gant droit de son rival et enchainait avec son crochet droit en bas. Anthony Auffray montait les mains mais il devait faire face au déluge de coups qui s'abattaient sur lui pendant la 1ere minute de ce championnat de France. Il en bloquait une majorité mais ne pouvait pas riposter. Après avoir laissé passer l'orage, le Malouin décochait quelques frappes sans parvenir à inverser la tendance puis il réalisait de magnifiques esquives pour éviter les larges crochets de son adversaire.
Kaddour Hmiani repartait à l'offensive à la 2e reprise, il reprenait son travail de démolition au corps mais Anthony Auffray ne s'avouait pas vaincu et il plaçait un uppercut droit et enchainait avec un direct du gauche à la face. Le valeureux gaucher Breton reprenait du poil de la bête mais quelques secondes plus tard, il encaissait un crochet gauche au corps puis une droite sur le flanc gauche faisait chuter Anthony Auffray sur ses genoux. Voyant que son adversaire était éprouvé, Kaddour Hmiani insistait et ses crochets des deux mains à la face envoyaient une seconde fois son adversaire au tapis. Il restait alors une vingtaine de secondes et le Francilien retournait en bas, Anthony Auffray remettait les deux genoux au sol et M. Bertrand Chagnoux stoppait immédiatement le combat.