Joachim Rueda nous a quittés

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Joachim Rueda est décédé dans la nuit du 24 au 25 octobre des suites d’une longue maladie, à l’hôpital de Grenoble, entouré de ses proches, à l’âge de 74 ans.

à droite, Joachim Rueda en compagnie de Bruno Dubois

M. Joachim Rueda fut boxeur amateur dans les années 70 avant de devenir juge arbitre. Une fonction où il aura officié pendant plusieurs décennies au niveau national et même international WBF. Il fut également membre et président de la CRO au sein du comité régional Dauphiné-Savoie, rattaché maintenant au comité Auvergne-Rhône-Alpes (AURA). Grand passionné par la boxe anglaise, il était apprécié de tous ses collègues pour sa bienveillance et ses compétences. Atteint par la limite d’âge pour juger et arbitrer, il officiera en tant que chronométreur et aura effectué sa dernière sortie dans cette fonction à Evian en juin dernier. Il était membre du club d’Aix Les Bains.

La FF Boxe et son Président, M. Dominique Nato, présentent leurs sincères condoléances à son épouse Ghislaine et ses enfants ainsi qu'à la famille et aux amis de M. Joachim Rueda.

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram