Les clubs de boxe de Romorantin, Saint-Maur et Chabris s'étaient donné rendez-vous, mercredi soir, à Selles-sur-Cher. Au total, seize boxeurs de tout niveau, sont venus échanger, se parfaire pour certains, se rassurer, prendre confiance ou se rendre compte de ce qu'est la boxe. Des amateurs en ont profité pour mettre les gants avec la boxeuse professionnelle de Saint-Maur.

Les clubs de Romorantin, Saint-Maur et Chabris se sont retrouvés, mercredi, à Selles-sur-Cher
« Cela fait plaisir de venir sur Selles car ayant pris contact avec les entraîneurs, Jean-Pierre, Mohamed et Alain, le dirigeant du club, nous entretenons de bonnes relations », explique Sébastien Piteau, entraîneur. « Nous avons pu nous confronter et cela a permis de voir le niveau de chacun et les défauts à corriger. Tout cela s'est fait sous la surveillance supplémentaire des deux arbitres, Océane Duquenet et Alain Sabourault », précise Mohamed El Aguide.

