La Fédération française de boxe a désigné les 9 membres qui composeront le groupe de travail de la .
Le groupe de travail de la boxe professionnelle est donc composé de 9 membres (2 membres désignés par le comité directeur, 7 membres désignés par le bureau directeur de la FFB) et sera chargé de la mise en place de la future ligue de boxe professionnelle avec l’élaboration des nouveaux statuts.
Membres désignés par le comité directeur fédéral :
- M. Serge Pautot
- M. Gérard Teysseron
Membres désignés par le bureau directeur fédéral :
- M. Mohamed Bennama (Midi-Pyrénées)
- M. Michel Chagnoux (Centre)
- M. Paty Gardes (Bourgogne)
- M. Christophe Hembert (Nord-Pas-de-Calais)
- M. Joël Narcam (Aquitaine)
- M. Sébastien Piteau (Centre)
- M. Jackie Quéant (Champagne-Ardenne)

Nous remercions l’ensemble des personnes ayant déposé une candidature, puisque la FFB a reçu pas moins de 29 dossiers de candidature pour ce groupe de travail.
Les premières réunions de travail débuteront dans les prochaines semaines, une convocation officielle sera envoyée par courrier aux membres de ce groupe de travail.

