Le Sporting club sedanais, en collaboration avec la ville et le Cercle Sportif Sedanais, organise un gala pugilistique le samedi 6 juin au Cosec de l'Esplanade. Au menu : 12 combats dont 2 pros. Premier coup de gong à 19h30.
Pelamatti et Abgour à l'affiche
Le public présent pourra assister à la deuxième sortie en un mois du boxeur local Nino Pelamatti, qui, chez les poids moyens, devra confirmer son premier duel disputé le 5 mai dernier à Raucourt-et-Flaba (Ardennes).
Nino Pelamatti
Le second combat pro mettra à l'affiche le sociétaire du CSNA, Hamid Abgour qui, chez les poids coq, avait débuté, le mois dernier par un nul. Les deux pugilistes ardennais seront respectivement opposés au Bulgares Zahari Mutafchiev (7 succès en 32 sorties), qui l'an passé avait été battu aux points par le Calaisien Joffrey Jacob, et au Cormontreuillois Issa Dolgatov, défait aux points par Yassine Jaafar en avril dernier à Vernouillet (Yvelines) pour ses débuts chez les rémunérés. Les Pinchon, Jacquemin et autres Huberty compléteront le plateau concocté par le président Jolly. Entrée : 5 euros.
Par Franck Marquis et Olivier Monserrat-Robert