Gala demain à Fourmies

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Le club pugilistique fourmisien organise samedi 14 novembre salle Marie-José Pérec (Rue Félix Labourdette, 59610 Fourmies) un super gala de boxe, à partir de 20 h, avec 3 combats professionnels.

David Spilmont chez les poids lourds sera opposé au Rennais Mathieu Monnier, un boxeur expérimenté fort de 13 combats (8 victoires, 5 défaites). Ségolène Lefebvre aura une redoutable rivale en la personne de Bilitis Gaucher de St Maur (Indre). Ensuite, chez les mi-lourds, le Normand de Rouen Pierre Beudin effectuera son premier combat chez les rémunérés face au Hongrois Vinis Csaba, fort de 2 combats (1 victoire et 1 défaite). Huit combats amateurs encadreront ces trois rencontres.

Prix des places : 8 € en prévente jusqu’au vendredi 13 novembre à prendre dès 18 h à la salle d’entraînement située sous la piscine municipale. Le 14 novembre jour du gala, les places seront à 12 €. Dimanche 15 novembre, gala de boxe éducative à partir de 14 h 30, 15 assauts avec les clubs de Lens, Denain, Aniche, Avesnes et Fourmies. Entrée gratuite.

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram