Devenir entraineur

« La Fédération française de boxe ouvre pour la saison 2019/2020 ses formations de « Prévôt fédéral » et d’« Animateur Aéroboxe ». Pour les personnes intéressées, merci de vous rapprocher de votre comité régional afin de demander un dossier de candidature. Ces derniers seront disponibles à compter du 10 septembre 2019. Le respect des dates butoirs, la complétude de votre dossier ainsi que le classement effectué par votre comité régional conditionnera la validation de votre candidature par la FFB. Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires quant aux différentes formations. Merci de les consulter scrupuleusement avant tout engagement dans une formation. ».

Information pour les prévôts stagiaires concernant la formation juge-arbitre BEA

Note pour les PF2ème cycle 2019 : exceptionnellement les stagiaires PF second cycle pourront valider cette compétence de juge arbitre BEA jusqu’à leur stage PF8. Note pour les PF1er cycle 2019 : les stagiaires entrés en formation PF 1er cycle 2019, ont quant à eux jusqu’au PF 6 qui aura lieu en 2020 pour faire valider la fiche de suivi « Fiche DJAB » présente dans leur classeur.

La formation de Prévôt fédéral est ponctuée par un QCM lors des PF4 et PF8. Afin de mieux vous y préparer, il est possible de réaliser un test. Nous vous souhaitons une bonne réussite !