Formation d'officiels à Auxerre

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Une formation d'officiels avec les nouvelles réglementations - qui fonctionnent avec des UC - était organisée samedi dernier à Auxerre (Yonne).

16 stagiaires, encadrés par l'arbitre international Francis Beuchet et l'arbitre interrégional Christophe Jougnot, ont bûché le matin la théorie. L'après-midi, les stagiaires ont mis en pratique ce qu'ils ont appris le matin même lors d'un gala de boxe éducative assaut ().

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram