Et 1, et 2... Et Rodriguez

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Jordan Rodriguez s'est qualifié pour les demi-finales des championnats de l’Union européenne (8 au 19 novembre). Il offre une troisième médaille (les battus des demies seront classées 3èmes exæquos et empocheront le bronze) à l’équipe de France de boxe.
 
 
Ce jeudi à Valladolid (Espagne), le sociétaire du Ring Berjallien (Auvergne Rhône-Alpes) s’est brillamment illustré en quarts de finale des poids coq (- 56 kg) en battant le Transalpin Raffaele Di Serio, aux points, cinq à zéro. Le Saint-Pierrois, coaché par le fortiche Papou Ouajif, rejoint le Toulousain Sofiane Oumiha et l'Héninois Gaëtan Ntambwe à ce stade de l'UE. Samedi, Jordan Rodriguez, champion de France en 2016 et 2017, en viendra aux poings avec l’Anglais Peter McGrail.
 
Par Olivier Monserrat-Robert
 
Crédits images : Patrick Urvoy

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram