Entraineur(e) et dirigeant(e) de club : enquête à compléter

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de votre participation. Votre contribution est grandement appréciée.

La Fédération française de boxe s'engage, dans le cadre des plans impact et héritage des JOP 2024, à mettre en place des actions innovantes en faveur d'une meilleure égalité entre les femmes et les hommes au sein de la Fédération française de boxe et de tous ses organes territoriaux.

Pour cela, la FF Boxe a commandité auprès du laboratoire sur les vulnérabilités et l'innovation dans le sport (LVIS) de l'Université Lyon I, un diagnostic sur la situation des femmes et des hommes engagé(e)s dans des fonctions de direction ou d’entraîneur(e) de club.

Pour les entraineur(e)s 

Pour les dirigeant(e)s

Nous comptons sur votre collaboration dans la réalisation de cette enquête qui nous permettra d'adapter nos actions à vos besoins et attentes.

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram