32 ans d'attente depuis le dernier championnat de France professionnel organisé par le Ring Grenoblois dans la capitale des Alpes. Mais cette fois-ci, c'est la bonne ! Le 22 octobre, la Halle Clémenceau accueillera un gala qui promet d'envoyer du lourd. Amateur du noble art, réservez votre soirée. Présentation.

Le boxeur néo-calédonien sociétaire du Ring Club de Païta Nicolas Dion, entraîné par Patrick Mallaizée, coach du Ring Grenoblois, fera face au Bayonnais Matiouze Royer. L'enjeu du combat : le titre vacant de champion de France des super-moyens. Dion avait été battu l'an dernier en Nouvelle-Calédonie par Samy Anouche pour le titre national. Le programme d'encadrement sera fait avec les boxeurs professionnels du Ring Grenoblois : Nicolas Salsi en lourd-léger, Jaber Zayani en léger et la boxeuse féminine Zane Brige en mi-lourd. Ils seront tous opposé à des boxeurs venus de l'Est. Jaoued Belghali affrontera pour sa part Mickael Diallo. L'ambiance devrait être bouillante à Clémenceau pour l'occasion. Vous pouvez réserver votre place ICI.

