Dion visera le titre national

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

32 ans d'attente depuis le dernier championnat de France professionnel organisé par le Ring Grenoblois dans la capitale des Alpes. Mais cette fois-ci, c'est la bonne ! Le 22 octobre, la Halle Clémenceau accueillera un gala qui promet d'envoyer du lourd. Amateur du noble art, réservez votre soirée. Présentation.

Le boxeur néo-calédonien sociétaire du Ring Club de Païta Nicolas Dion, entraîné par Patrick Mallaizée, coach du Ring Grenoblois, fera face au Bayonnais Matiouze Royer. L'enjeu du combat : le titre vacant de champion de France des super-moyens. Dion avait été battu l'an dernier en Nouvelle-Calédonie par Samy Anouche pour le titre national. Le programme d'encadrement sera fait avec les boxeurs professionnels du Ring Grenoblois : Nicolas Salsi en lourd-léger, Jaber Zayani en léger et la boxeuse féminine Zane Brige en mi-lourd. Ils seront tous opposé à des boxeurs venus de l'Est. Jaoued Belghali affrontera pour sa part Mickael Diallo. L'ambiance devrait être bouillante à Clémenceau pour l'occasion. Vous pouvez réserver votre place ICI.

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram