À un an des JO, la Française Estelle Mossely a remporté une médaille d'argent lors du test-event à Rio de Janeiro (Brésil), qui s'est disputé du 2 au 6 décembre.

Vainqueur de la Mexicaine Victoria Torres aux points (3-0) puis de l'Américaine Mayer Mikaela aux points (3-0), en quarts et en demi-finales, la boxeuse du Red Star Club Champigny, quadruple reine de France, vice-championne d'Europe 2014 et médaillée de bronze aux championnats du Monde la même année, s'est inclinée en finale des poids légers (57-60 kg) face à la Britannique Anna Chantelle Cameron, deux juges à un, à l'issue d'un combat très serré. Estelle Mossely était cochée par Mariano Gonzalez Cosme.
Par Olivier Monserrat-Robert

