CAP'Sport et boxe solidaire

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

C’était il y’a trois semaines mais ça restera encore longtemps dans les esprits des 600 personnes rassemblées pour l’occasion. Le samedi 17 juin dernier, le Gala  de boxe de l’association CAP’Sport s’est tenu au gymnase Laporte d’Hérouville. Cet événement solidaire a notamment permis de récolter  250 Kg de nourriture au profit des personnes dans le besoin.
 
 
Le gala était organisé par CAP’Sport, une association qui, depuis 2008, oeuvre pour l’insertion sociale et professionnelle des populations fragilisées par le biais du sport. Le but de ce rassemblement était, dans un premier temps, de rassembler des denrées alimentaires pour les plus démunis, mais ça ne s’arrêtait pas là. En effet, autour des parrains Mahyar Monshipour Mahyar MonshipourMahyar Monshipour, Maxime Beaussire et Maxime Devignaud, des jeunes de la région ont pu participer à des animations autour de la boxe. Grâce à l’association, des personnes en situation de handicap psychique et des détenus du centre pénitentiaire de Caen ont également pu prendre part à la fête. Au programme de l’événement, en plus des animations pour les enfants, 10 combats de boxe amateur, des combats pros avec Brice Romaric Bassole et François Pichereau ainsi que beaucoup de bonne humeur pour cette belle soirée de juin.
 
 
 Retrouvez la vidéo de l’événement sur la page facebook de l’association pour revivre ce moment de sport solidaire : https://www.facebook.com/capsport.association/

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram