En pleine préparation en France, Maxime Beaussire se veut ambitieux

Maxime Beaussire a les yeux rivés sur son championnat d’Europe reprogrammé au samedi 10 octobre, au Palais des sports de Caen. Un gala au cours duquel le port du masque sera obligatoire. Plus de détails dans une prochaine communication.

Il en faut plus pour déstabiliser le Normand Maxime Beaussire (29 victoires, 1 nul et 2 revers). Alors qu’il devait traverser la Manche à la mi-août pour aller s’entraîner en Angleterre, comme en début d’année, « Le Conquérant » a appris l’annonce de la mise en place d’une quarantaine britannique pour les voyageurs venant de l’Hexagone. Le protégé du promoteur Gérard Teysseron va donc se préparer en France en vue de son championnat d’Europe, dans la catégorie des Moyens, face à l’Italien Matteo Signani (29 succès, 5 défaites et 3 nuls),reprogrammé au samedi 10 octobre, au Palais des Sports de Caen,en raison de la crise sanitaire.

affiche championnat europe 10 octobre 2020 maxime beaussire matteo signani

« Je suis dans de bonnes conditions ici à Laize-la-ville avec la structure de mon préparateur physique, Florent Roulleau. On met en place ce que j’ai appris en Angleterre.Je vais également faire venir des sparring-partners. J’irai aussi mettre les gants en région parisienne avec de très bons boxeurs pour me tester au niveau européen, comme j’ai pu le faire à Londres, il y a quelques mois. On s’adapte. Tout le monde est dans la même situation. Tony Yoka et Souleymane Cissokho, qui ont l’habitude de s’entraîner à l’étranger, sont également « coincés »en France, en ce moment. Cela ne va rien changer. Je vais être champion d’Europe », annonce avec ambition et envie le membre de la Team Normandie, qui attend l’arrivée prochaine dans le Calvados de son entraîneur, l’Anglais Ryan Barrett.

Les billets déjà achetés pour la soirée du 21 mars reportée dans un premier temps au 9 juin restent valables pour la date du samedi 10 octobre. Toutefois, les supporters de Maxime Beaussire se trouvant dans l’incapacité de se rendre à ladite soirée peuvent se faire rembourser auprès du point d’achat. Pour ceux qui ne sont pas encore en possession de leur ticket d’entrée, sachez que la billetterie est ouverte dans les points de vente habituels.

  • Une conférence de presse est organisée le mardi 8 septembre, chez le préparateur physique de Maxime, à savoir, la structure Elite Forme, au 22 rue du Pont du Coudray à Laize-la-Ville.
  • De 16h à 16h30, vous pourrez assister à l’entraînement de Maxime et prendre des photos. Et juste après, Maxime, ainsi que l’organisateur du gala, répondront à vos questions.