Beaussire reboxe à Deauville

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Champion de l’Union européenne des super-welters, Maxime Beaussire (26 ans ; 1,75 m ; 26 victoires, dont 10 avant la limite,  1 nul, 1 revers) sera de retour au ring le 28 juillet dans le salon des Ambassadeurs au Casino Barrière de Deauville (Calvados), en direct sur la Chaîne L'Équipe.
 
 
Crédit image : Nemo Wallinka
 
Le Caennais, alias "Le Conquérant", en viendra aux poings avec l'Aquatintien invaincu Cédric Paté (12 succès, dont 4 expéditifs et deux nuls face à Grégory Trénel). Un duel en 8 rounds de 3 minutes, sans titre en jeu. « Cette opposition n’est pas dénuée d’intérêt, loin de là, comme chaque combat d’ailleurs », a confié le boxeur normand, natif de Saint-Lô. Puis d’enchaîner : « Cédric est invaincu. Il a des qualités. C’est un garçon vaillant, courageux, qui donnera tout sur le ring. Je me dois de l’emporter et ce, avec la manière si je veux préparer au mieux mon combat de novembre au cours duquel il y aura une ceinture en jeu ».
 
 
Maxime Beaussire, qui est lié avec la société DN Challenge, se consacre pleinement à son rendez-vous du 28 juillet, après avoir passé la bague au doigt à sa femme, Meryl, début juin à Caen. Au cours de ce gala, Maxime Beaussire partagera l’affiche avec la championne olympique de boxe, Estelle Mossely. La femme de Tony Yoka, qui vient de rejoindre DN Challenge, effectuera donc ses débuts en tant que boxeuse  professionnelle.

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram