Accident à Pont-Audemer

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

La Fédération française de boxe tient à exprimer son soutien à la famille et aux proches de Monsieur Bésarion Khutuashvili dans l'épreuve qu'ils traversent. En effet, le boxeur professionnel du Ring Régional de Champagne (Reims) est actuellement hospitalisé suite à un K.O reçu à la huitième reprise lors du combat pour la demi-finale de Coupe de France des poids lourds-légers à Pont-Audemer, vendredi 8 juin dernier.
 
 
Des nouvelles sur l'évolution de son état de santé ainsi que des précisions sur les conditions du combat mais également de la préparation de ce dernier sont attendues. « Nous pensons avant toute chose au boxeur et à ses proches. J’ai été prévenu par le médecin de ring dès la fin du combat. C’est un terrible choc, et nous espérons sincèrement le rétablissement de Monsieur Khutuashvili. Ce type d’accident nous rappelle à tous que la boxe est un sport intransigeant et dur », témoigne le Président de la FFB, André Martin. « Nous sommes de tout cœur avec la famille du boxeur, et ferons le nécessaire pour l’accompagner dans cette douloureuse épreuve ».

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram