Une formation d'officiels avec les nouvelles réglementations - qui fonctionnent avec des UC - était organisée samedi dernier à Auxerre (Yonne).

16 stagiaires, encadrés par l'arbitre international Francis Beuchet et l'arbitre interrégional Christophe Jougnot, ont bûché le matin la théorie. L'après-midi, les stagiaires ont mis en pratique ce qu'ils ont appris le matin même lors d'un gala de boxe éducative assaut ().


