Koné refera son Cirque

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Après l’annulation d’ « Apocalypse 2 » qui devait se tenir le 21 novembre au palais des sports Marcel-Cerdan, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Malamine Koné Events revient avec un nouveau gala le jeudi 17 décembre dans le cadre mythique du Cirque d'hiver des frères Bouglione, à Paris.

Voici le message posté sur la page officielle Facebook « Malamine Koné Events » :

« Bonjour à tous,

Suite à l’annulation de notre réunion de ‪#‎boxe qui devait se tenir le 21 novembre dernier, nous vous informons que Malamine Koné Events prépare un nouvel événement, le 17 décembre 2015 au Cirque d’Hiver à Paris.

Nous vous tiendrons informés de la suite très rapidement.

A très bientôt,

Malamine Koné Events ».

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram