Du talent dans les poings

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

amateur

 

Les jeunes de l'Ussap boxe ont affiné leur apprentissage et confirmé leur progression à l'occasion du tournoi de Noël, qui s'est déroulé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) du 19 au 21 décembre derniers.

Les jeunes de l’Ussap boxe aux côtés de leurs entraîneurs. Photo M. S-L.

L'événement, a accueilli quelque 200 boxeurs de France et de Belgique minimes, cadets et juniors. « Au cours de ces trois jours, 100 combats ont eu lieu sur trois rings. Ce tournoi fait office de préparation pour les prochains championnats de France qui se dérouleront à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) du 26 au 28 février », précise Mohamed Jamaï, entraîneur principal du club. Dans cette perspective, deux boxeurs sont déjà qualifiés : Emir Kul et Wail Jamaï, en minimes.

Par Michel Soulé-Limendoux

Source : Sud-Ouest

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram