Beaussire revanchard en 2016

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Le Manchois invaincu Maxime Beaussire (24 ans ; 1,75 m ; 20 victoires, dont 5 avant la limite, 1 nul) se prépare pour reprendre le titre national des super-welters. Il a repris l'entraînement lundi 4 janvier.

Après 10 mois formidables auréolés de deux titres nationaux, Maxime Beaussire avait connu une fin d'année compliquée. Blessé au biceps, il avait décidé de céder sa ceinture des super-welters pour ne pas pénaliser les organisateurs du combat prévu contre Dieudonné Belinga.

Deux combats

Le boxeur originaire d'Airel attaque donc l'année 2016 revanchard. Après un mois de séances de kiné, il a repris l'entraînement lundi 4 janvier. "Pour le moment, je travaille le physique. Je remettrai les gants, le mois prochain, si tout se passe bien", confie Maxime Beaussire. "L'idéal serait de boxer deux fois lors du premier semestre 2016". Il vise un combat pour reprendre son titre des super-welters, début avril à Cherbourg. "J'espère aussi boxer en juin à Pont-Audemer, peut-être pour un combat international", indique-t-il, ambitieux.

Par Arnaud Le Gall

Source : La Manche Libre

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram