Pour la huitième année consécutive, le comité régional des Pays de Loire et le Boxing Nazairien organisent à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), du 18 au 21 décembre, le Tournoi de Noël.

Les participants seront accueillis le vendredi 18 décembre 2015 à partir de 15h00 à la Soucoupe de Saint-Nazaire (Avenue Léo Lagrange). Une pesée de contrôle sera effectuée de 15h00 à 20h00 afin de valider les engagements et finaliser les tableaux de compétitions. Avec le grand nombre de participants, l’hébergement se fera sur plusieurs hôtels de Saint-Nazaire. La répartition sera faite par le directeur de l’hôtel Aquilon. Le chèque de la totalité des hébergements et restauration devra être envoyé avec les engagements. Aucun remboursement ne sera effectué. Merci de faire des engagements bien précis. Les repas du vendredi soir 18, samedi, dimanche et lundi midi seront servis (plateau-repas) à La Soucoupe. Les repas des samedis et dimanches soirs dans vos hôtels respectifs ou à proximité.
La compétition se déroulera à La Soucoupe, avenue Léo Lagrange, 2 sessions quotidiennes seront programmées du 19 au 21 décembre : 10h00-12h30 et 15h00-18h00, sauf le lundi 21 décembre qui ne comptera qu’une seule session de 9h30 à 12h30. Le tournoi est ouvert aux boxeurs amateurs masculins Minimes 2, Cadets et Juniors. Le coût de la pension complète est fixé à 50€/jour/par personne. Afin de confirmer votre réservation de manière définitive, vous devrez retourner dans les plus brefs délais, au Comité Régional de Boxe des Pays de Loire (Mariannick Codet, comité régional de boxe des Pays de Loire, 20 rue Principale, 53320 Ruillé-le-Gravelais) :
- Une fiche d’engagement pour les athlètes (Nom, Prénom, date de Naissance, club, catégorie de poids, n° de licence, palmarès) et l’encadrement technique (Nom, Prénom, club, n° de licence, fonction).
- Un chèque libellé à l’ordre de l’Hôtel Aquilon correspondant à la totalité de la somme globale du séjour de votre équipe (aucun remboursement ne sera effectué suite à l’engagement).
Des trophées seront remis à l’issue de la compétition au meilleur boxeur Minime 2, Cadet, Junior. Le challenge Luc Piaumier, en hommage à l’ancien président du Boxing Nazairien, récompensera le meilleur Comité Régional. Le comité d’organisation attend une nouvelle fois des équipes étrangères, une présence qui, ajoutée aux différents comités régionaux représentés renforce l’intérêt de la compétition. Le Tournoi de Noël a pour objectif de proposer un maximum de combat durant 3 jours aux participants. C’est pourquoi, différentes formules de compétition seront proposées en fonction du nombre d’engagés par catégorie : tournoi avec repêchage, round robin (tous les boxeurs se rencontrent).
Vous pouvez télécharger le bulletin d’engagement sur le site du Comité Régional des Pays de Loire : comiteregionalboxepaysdeloire.fr

